Andel B reçoit l'E.A.P.J.

Publié le par L'administrateur

Après quinze jours de repos, les joueurs de football de Plénée-jugon rechaussèrent les crampons, à Andel, pour jouer contre l'équipe B du même nom.
En cette période hivernale, les arbitres se faisant de plus en plus rares, le match fut dirigé par un arbitre bénévole, plus proche du vol que du bene (amis latinistes, bonsoir).
Toujours est-il que le match commenca mal pour les plénéens qui se virent encaisser un but en première période. Suite à un magnifique placage de l'avant-centre local sur Stephane MACE, placage validé par l'arbitre bien evidemment, le joueur se retrouva seul devant Damien et vous connaissez le résultat :

Andel B     1 - 0    E.A.P.J.

Ce fut le score à la mi-temps, malgré de nombreuses occasions pour les attaquants plénéens, en manque de réussite ce dimanche.
C'est alors que l'entraineur de l'E.A.P.J, Remi PANSART, décida d'effectuer un changement ....... de maillots!
Au retour des vestiaires, les joueurs de l'E.A.P.J, fraichement vétus, égalisèrent par l'intermédiaire d'Antoine OLLIVIER à l'heure de jeu. La satisfaction retrouvé sur le banc plénéen, les attaquants se montrèrent dangeureux sans trouver la faille pour autant.
C'est alors qu'arriva le coup-franc de la 88ème minute. Le gardien relâcha le tir de Yann BELZ, et Olivier GOURDEL poussa le ballon au fond des filets pour donner la victoire aux siens.
Victoire finale donc de l'E.A.P.J., ô combien douleureuse mais surtout importante suite à la défaite du leader du groupe, Plédéliac B.

Andel B    1   2   E.A.P.J.

Publié dans Archives 2006-2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à vous chers amis plénéens pour la création de ce blog qui est la preuve de la grande modernité du club et de la réactivité de ses membres. Mention spéciale à l'auteur de ces premiers articles dont le sens de la rhétorique me fait d'hors-et-déjà saliver pour les mois à venir.
Répondre