Journée du 25 mars 2007

Publié le par L'administrateur

En marge du cinquantième anniversaire de l'Europe, l'actualité importante de la journée est le résultat du match opposant le leader, l'E.A.P.J., en déplacement chez son voisin Plédéliac pour y défier l'équipe B.

Au match aller, la défaite 2-0 des joueurs plénéens (dernière défaite en date) avait plongé le club dans le doute, Plédéliac B faisant seul la course à tête. C'est donc dans un état d'esprit revanchard que l'E.A.P.J. débute la rencontre. La maîtrise du ballon est plénéenne, et se voit concrétiser par un but de Kévin DEMAY, imité peu de temps après par David DEMOY. A 2-0, l'E.A.P.J. relâche quelque peu ses efforts, et Plédéliac B en profite pour ouvrir son compteur avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le match a repris depuis quelques minutes et l'arbitre désigne le point de pénalty en faveur des plénéens. Sébastien PRINGAULT le tire et creuse l'écart de 2 buts. Un écart de courte durée puisque le point de pénalty est de nouveau désigné par l'arbitre, mais en faveur du camp adverse, pour une faute plus que douteuse. Plédéliac ne manque pas l'occasion, et recolle au score. La dernière demi-heure de la rencontre est à mettre à l'actif de l'E.A.P.J. et Cédric LAGUETTE ainsi que Pierre ETIENNE inscrivent chacun un but pour porter le score à 5-2. Une victoire méritée, la onzième de rang, qui propulse plus que jamais l'équipe A en Division 2 l'année prochaine.

En ce qui concerne l'équipe B, le derby face à Jugon B est remporté sur le score de 2-0. Toujours invaincue, l'équipe B est aujourd'hui certaine de monter à l'échelon supérieure (la Division 3) si l'équipe A monte également.

Publié dans Archives 2006-2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La défaite 4-2, ça doit être celle des 13ans. Un Ploeucois vient donc nous narguer sur notre blog ??!!
Répondre
J
slt vous remi de votre defaite en championnat 4-2 a++
Répondre
M
On va vérifié tout ça.<br /> <br /> Au passage, merci de signer vos messages autrement que par "..." ou "a", c'est plus sympa de savoir à qui on s'adresse. Merci !
Répondre
.
dimanche dernier . helas pierre ne marque pas. en revanche Cédric en marque deux....
Répondre