Journée du 4 mars 2007

Publié le par L'administrateur

Après les bons résultats du ween-end dernier, il était important de confirmer pour l'E.A.P.J. aussi bien en A qu'en B. Pour celà, l'équipe B s'en allait jouer contre l'équipe C de Rance Foot, tandis que l'équipe A se rendait à Saint-Aaron, pour recontrer l'équipe B de Plestan.

Après sa victoire importante contre Plorec, 3 buts à 2, l'équipe partait largement favorite contre la troisième équipe de Rance Foot.
En effet, 20 points séparent les 2 équipes avant la rencontre, et il faudra en rajouter 4 à la fin de celle-ci, grâce à une victoire par 3 buts d'écart. L'équipe B conforte ainsi son fauteuil de leader, mais aussi celui de la meilleure attaque de son championnat, le numéro 1 au classement de la meilleure défense restant l'équipe C de Lanrelas, mais ces derniers ont 2 matchs en retard.

Score final : 4 - 1.

Une victoire 5-0 au match aller laissait entendre la différence de niveau entre l'équipe A de Plénée-Jugon et l'équipe B de Plestan. Ce match n'avait donc rien d'angoissant a priori, mais il ne fallait pas oublier la défaite subie l'année dernière par cette même équipe (0-2), certes aujourd'hui remaniée, mais disposant d'un effectif suffisamment large pour inquiéter qui que ce soit dans le championnat.
N'ayant rien d'une première pour les 2 équipes, 3 joueurs en ont profité pour débloquer leur compteur au classement des buteurs, à savoir Laurent Hervé, Fabrice Corbel et Sébastien Pringault. Ce dernier ne l'aurait probablement pas fait exprès. Pierre Etienne fait également parti de la liste des buteurs, amenant son compteur au nombre de 4. Enfin, le chiffre de cette quinzième journée est le numéro 11, pour le nombre de buts encaissés par l'E.A.P.J. jusqu'à aujourd'hui, ce qui en fait la meilleure défense de son championnat, mais aussi par le nombre de buts de Cédric Laguette (+1 but dans ce match), se rapprochant de plus en plus d'Antoine Ollivier (12 buts).

Score final : 5 - 1

L'équipe A maintient donc son avance de 6 points sur le Stade Lamballais D, et voit de plus en plus s'approcher la Division 2.

Publié dans Archives 2006-2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article